Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genava
Genava
Publicité
Newsletter
23 avril 2013

Bientôt... ben oui, Beltaine, quoi !

A-t-on les autorisations pour le lieu, Dremm ? Eh, Jinka, tu viens ou tu viens pas, on t'as pas trop vue ces temps... Sera, j'ai besoin de torches, t'en aurais pas ? Ah, Aioche, merci, il t'en reste ! Le Faune, il est aux abonnés absents ? La nourriture, ça prend toujours la tête, on fait canadien, et zut hein. Croyez que la Lyra viendra ? Jon, si tu veux inviter ta belle, bien sûr que tu peux ! On se retrouve où ? mais sur place voyons, ou alors au Prernex, on a embauché moult chauffeurs cette année. Bon, puis pour les costumes, je fais quoi moi hein ? Faut pas que chacun oublie le sien...

 

Fouillis, bazar, stress, coups de téléphone et questions à tire-larigot ? C'est bientôt Beltaine !!

ODA et Genava s'associent cette année pour un Mât plus coloré, chatoyant et dansant que jamais ! Quant à la Paganale, elle sera sans doute bien rouge, flamboyante, tambourinante, folle et échevelée, comme il se doit ! En plus, on a trouvé un endroit simplement magique pour le tout. Oui, ça va être beau...

ODA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais tant voulu être là ...<br /> <br /> Merry Beltane à vous, et que flambent les neuf bois sacrés sous vos chaudrons !
Publicité