Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genava
Genava
Publicité
Newsletter
2 janvier 2011

Les débuts...

Tout a commencé entre Jinkalar et moi, Sìne. Un soir, nous bavardions. De plein de choses. Entre autres de magie et de paganisme. Quand je lui ai dit ce que j'étais (et que je suis toujours), ses yeux ont brillé. On a fixé une date. Premier Cercle toutes les deux. Beaucoup d'amitié, des visions magnifiques, et le sentiment d'un "début de quelque chose"...

Shiroï a été présente la fois suivante, celle où nous avons tant dansé que nos mouvements ont soufflé toutes les bougies. Puis Mabon 2007 a vu notre première "grande" réunion, soit Shiroï, Lexa, Lili et moi (Jinkalar ne pouvait pas). Samhain venu, nous nous sommes retrouvées une fois encore. Yule a vu arriver Fraith, enthousiasmée malgré le feu qui refusait de prendre.

Alors un soir d'hiver, quelque part entre Yule et Imbolc, j'ai appelé les autres et leur ai demandé "on se lance ?" Et c'était parti...                                                                                         Sìne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité