Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genava
Genava
Publicité
Newsletter
1 décembre 2012

Amitiés, amitiés...

On est heureux, en ce moment, à Genava !!

IMG 134

On s'est fait des potes ! On ne s'était jamais très bien entendus avec les Druides, sans doute une tradition trop figée pour nous. Mais là, on a fait copains avec d'autres électrons libres comme nous, des plus vieux mais pas forcément plus sages héhé, avec de beaux bûchers de solstice en perspective... J'ai hâte. Et on a aussi fait copains avec deux bandes de siphonnés, deux bandes qui sont déjà très affiliées et se recoupent souvent : les Celtes (aussi nommés les Gluants) (oui c'est glorieux hein ?) et les Vikings (eux c'est Gaz de France, mais vous expliquer serait trop long) (et eux, ce sont vraiment des malades, nous au moins on ne campe pas par -20 et quand on danse à poil autour du feu, c'est à Beltaine, pas tous les week-ends). C'est comme ça qu'on va les nommer, pour simplifier.

Et ce qui est vraiment chouette, c'est que si on arrive à réunir un peu tout ce petit monde, ça va donner des fêtes pas tristes ! J'ai déjà hâte de voir ce que va donner Imbolc, quant à Beltaine, je n'ose même pas l'imaginer...

La Chevelue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens belles rencontres en effet. Je me réjouis du futur et de voir ces nouvelles synergies en action... Je passerais Jul dans ma tanière, faire le plein d'énergie pour partager de nouvelles odyssées.
G
Ah mais en ce moment c'est juste... pas croyable !<br /> <br /> J'ai l'impression que les paganeux ont décidément décidé d'exister. Qu'avant ils se terraient dans des grottes, alors que moi je parcourais le pays en les cherchant partout. Et là d'un coup, je ne sais pas, j'en trouve de partout, ça regorge^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'a fait la même chose avec les folkeux, d'ailleurs : des années (des ANNEES !!) à chercher désespérément d'autres fanas de musiques irlandaise/scandinave/pagan folk, toujours chou blanc, jamais rien... jusqu'à il y a quelques mois, brusquement, j'ai posé le pied en balfolk et depuis pfffffrt ! je suis un vrai courant d'air, toujours barrée à l'autre bout du pays pour aller danser ou faire danser les autres :D <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci d'être passée ici, on a bien besoin de messages, on se sent seuls sur le Net (bon je préfère ça^^)
L
Quelle chance !<br /> <br /> De belles rencontres favorisent toujours les bons moments. Amusez-vous bien !
Publicité