Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genava
Genava
Publicité
Newsletter
31 octobre 2013

Je ne suis plus Meneuse - Samhain 2013

Nous arrivons à la fin de quelque chose, je crois... Seules quatre personnes (à ma connaissance) se sont manifestées pour cette fête qui arrive aujourd'hui : Seraphina, Amanite, Dremmwel et moi-même, Sìne. Le changement est profond, radical. Difficile, mais il fera sûrement du bien.

Du coup, je n'ai rien organisé. Le verger accueillera les amateurs de châtaignes ce soir, j'ai creusé une famille de courges pour illuminer les abords de mon antre, et pour la nouvelle Lune Drem' et moi irons admirer les étoiles quelque part loin de la civilisation. Et je vais me sauver en forêt ce soir, mais je ne sais pas encore où, peut-être à la Clairière de Genava, peut-être plus près de chez moi. C'est tout. Rien d'officiel pour cette grande et belle fête. Je ne courrai plus après personne, je ne mènerai plus la troupe...

tumblr_lx6spzw8sn1qm29cgo1_1280

Genava existera toujours, intangible, rien que le fait de se réunir paganement autour d'un feu ou d'une rivière dans la région sera renforcer "Genava", mais je ne mènerai plus rien. Sauf mes propres actions. Joignez-vous à elles, ou à d'autres du même genre, et faites vivre le paganisme de notre région par votre propre motivation. Chacun(e) sera désormais responsable de son propre Genava.

Bonne route à toutes et tous, que nos routes se croisent ou non :)

Sìne la Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais meneuse de toi, ça fait encore meneuse un peu quand même non? c'est aussi souvent le plus compliqué je crois.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Samhain Sine!
Publicité