Daemonia NympheSource : Daemonia Nymphe

 

Les trolls en sont encore tout chamboulés : la Clairière a changé de mains !

Cet événement s'est déroulé non loin du lieu dont il est question, non pas en Forêt car il faisait une bise à décorner les cornus, mais dans un sous-sol accueillant (merci Sera). Étaient présents : Aioche la scruteuse d'étoiles, Huginn le méditatif, Vilas le Faune, Thierry le contactman, Lasher le pèlerin et bien sûr Seraphina la rousse et Sìne la musicienne.

J'ai dit "bien sûr" car la cérémonie a été conduite par elles deux : Après une présentation de l'avancée de la Clairière, de son symbolisme aussi, Sìne a passé son rôle de Gardienne de l'endroit à Seraphina, laquelle a accepté de continuer le travail commencé là-bas. Elle a ensuite pris la direction du rite pour nous proposer une méditation sur le thème du perce-neige et de l'éveil craintif du printemps...

Belle cérémonie, donc, qui fut suivie par un joyeux repas où fut conviée la famille de la nouvelle Gardienne et quelques amis qui passaient par là. La soirée s'est ensuite poursuivie par un moment de lecture tranquille, un peu de musique, et enfin de nombreuses parties de contact qui nous ont laissés épuisés, endormis presque les uns sur les autres.

Très belle Imbolc à vous tous, et vivement le printemps ! Rendez-vous le 1er mai à la Clairière pour notre Paganale de Beltaine !

Sìne