Depuis quelques temps, Genava battait de l'aile. Et moi, comme toujours, je courais derrière les gens et me démenais pour tout organiser, Aioche aussi. Une réorganisation du groupe s'imposait, le système s'asphyxiait. Après moult réflexions je suis arrivée au schéma suivant :

Sans_titre

Donc, Beltane serait fixe (vu qu'on a toujours congé de toute façon et que c'est clairement notre fête la plus importante). Après, on aurait soit Mabon et Jul, soit Samhain et Imbolc, suivant quelles fêtes tombent sur des week-ends. Et les Ateliers, c'est une base, mais suivant les demandes on pourrait en faire plus ou moins, plus rapprochés, etc.

(Les Ateliers sont des rencontres non célébratives qui englobent de nombreux domaines : herboristerie, artisanat, écriture de prose et poésie, astronomie, travail des Energies... Tout membre peut en proposer, et la participation est entièrement libre, contrairement aux fêtes où un minimum de participants est requis)

Alors, c'est encore sous réserve d'approbation des autres, mais je pense qu'il faut vraiment qu'on espace les réunions, on ne tient plus le rythme des 8 par an, c'est clair. Mieux vaut se concentrer sur 3 fêtes et les faire belles !                                                                                        Sìne