Pour que vous puissiez vous y retrouver dans les différents pseudos, on est sympas, on vous liste les membres de Genava (les actuels, les anciens, les électrons libres....). Ordre indéfini et liste non-exhaustive !^^

beltaine jpeg

- Seraphina :     Elle adore le fantastique et tout ce qui y touche, ainsi que la culture asiatique. Amie de Sìne, elle a rejoint Genava lors de Beltaine 2009 et ne l'a plus quitté. Seraphina adore les livres, la littérature, et nous a récemment gratifiés d'un dossier d'une quinzaine de pages sur le renouveau du paganisme celte !

- Sìne :     L'une des fondatrices du groupe. Païenne depuis des années, sorcières à ses heures, Sìne est aussi une passionnée de musique (violoniste et chanteuse) et de plantes. Véritable casse-tête ambulant, elle réfléchit sur tout, tout le temps ! Elle aime également les langues anciennes, l'herboristerie, l'artisanat et les runes. C'est généralement elle qui organise les cérémonies, qui les mène, et qui écrit les comptes-rendus (c'est moi !).

- Vilas :     Jeune homme rigolard, Vilas est aussi une réflexion à pattes, qui examine et soupèse tout en pensée. Il a rejoint Genava lors de Beltaine 2009, et depuis il s'en va et revient comme cela lui chante. Très lié avec Sìne, Vilas est un amoureux de la Nature, et lorsqu'il y a des arbres dans l'affaire, il grimpe toujours dedans et ne redescend qu'à regrets !

- Jinkalar :     La deuxième fondatrice de Genava est une artiste. Elle dessine, photographie, écrit, peint sans cesse. Sa spécialité est la guérison (technique traditionnelle de la vallée de SaPa, au Viet-Nam) mais elle maîtrise aussi la méditation et d'autres techniques spirituelles. Elle participe activement à l'organisation des réunions, et est bien sûr notre photographe officielle.

- Aioche :     La plus jeune du groupe, mais pas des moindres ! Aioche a rejoint Genava à Beltaine 2008 et depuis prend une part active à l'organisation et à l'apprentissage. Philosophe, tête pensante, toujours curieuse de tout, elle est notre spécialiste d'astronomie. Egalement musicienne, on ne peut plus l'arrêter si elle s'installe au piano !

- Fraith :     Ancienne membre de Genava, elle en fut la troisième fondatrice. Sa spécialité était l'herboristerie, et elle tenait jusqu'à son départ le rôle de la Reine de Mai lors de Beltaine. Elle nous manque...

- Meos :     Frère de Jinkalar, Meos n'est pas véritablement Genavien. Cependant il revient régulièrement aux réunions et sert généralement de chauffeur (et de photographe suppléant). Il n'a pas d'attribution particulière, mais il est très gourmand, si vous voulez le savoir ! =)

- Talmîdu :     Il était présent lors d'Imbolc et de Beltaine 2010, et on espère qu'il reviendra bientôt ! C'est un jeune homme drôle et chaleureux, qui était curieux de savoir à quoi s'occupaient ses amis Vilas, Karonte, Aioche et Jinkalar lors de leurs cérémonies^^ Il s'intéresse aux traditions du Moyen-Orient.

- Karonte :     Ami de Talmîdu, Aioche et Jinkalar, Karonte est un dormeur et un étourdi ! Il le sait et le revendique !^^ Comme Talmîdu, il est venu pendant le printemps 2010 et depuis est un peu en suspension : revenir ou non, cela dépend de lui... Il faut dire qu'une certaine jeune femme lui prend beaucoup de temps ;) (oui, on aime le taquiner)

- Aulya :     Meilleure amie de Sìne, Aulya est une païenne très solitaire. Ce qui ne l'a pas empêchée de nous rejoindre lors de Beltaine 2010. Cette passionnée de la Mer honore surtout les Eléments, et ce depuis son enfance.