Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genava
Genava
Publicité
Newsletter
5 janvier 2011

Yule 2009

Tadaaaaaa!! Ce fut une grande première pour moi : j'ai mené un cercle toute seule, comme une grande!! Bon...il était tout simple, évidemment, mais on s'est bien amusés. Un nouveau membre (enfin deux mais un n'est pas trop certain de son choix) nous a rejoint !!! Karonte et Talmidu nous ont fait honneur de leur présence =D


- On a tout d'abord invité les éléments à se joindre à nous (on a pris une boussole pour s'y retrouver ^^) : j'étais le Feu (pour ne pas changer), Aioche l'Eau, Talmidu la Terre et Karonte était l'Air.

- On a ensuite souhaité la bienvenue à nos deux novices.
- Puis on a fait l'ouverture du cercle avec un Talmidu à l'alto (j'ai même une vidéo).

- Suite à ça, Aioche et moi avons tenté d'expliquer la signification de Yule et les éléments aux deux hommes
- Vient ensuite la méditation (qui était relativement courte).

- S'en suivit le chant de Yule (Spirit of Fire come to us, we will kindle the fire...) et le chant des éléments (Air my breath and Fire my spirit, Earth my body and Water my blood). On a même essayé de tourner dans le petit coin où nous étions, mais c'était relativement serré !

- Hah! La partie la plus marrante : le roi chêne (moi) et le roi houx (Aioche) se battent!!! Il était agressif ce houx ^^

- Enfin, on a été chassé par les concierges de l'école... hihi
On a continué (Karonte, Aioche et moi puisque Talmi avait une répète de musique) dehors en écrivant "Yule" dans la neige et en mettant nos empreintes des mains et pieds... ça donne pas mal du tout!^^
Et pour finir, on a brûlé les feuilles de chêne pour que le roi chêne puisse retourner vers la lumière...

img040u_1_          Jinkalar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité