Ostara a le mauvais oeil chez nous autres de Genava, nous le savons depuis des années, aussi nous ne nous fatiguons pas à organiser une véritable célébration mais... Cette année-là, nous nous sommes dit qu'étant presque tous dans le même bahut (pour nos études, vous suivez ?), nous pourrions célébrer en vitesse à midi sur le lieu même. Et c'est ce que nous avons fait :

Nous nous sommes rassemblés dans l'arrière-cour du bâtiment, Genaviens ainsi que quelques amis "moldus" qui voulaient assister à la cérémonie pour "voir de quoi ça a l'air depuis le temps qu'on en entend parler" : Ben, Fykax, Vilas, Aioche et Sìne.
Nous n'avons pas tracé de Cercle, nous nous sommes simplement assis en rond dans l'herbe et les violettes, nous avons médité sur le Soleil et la Terre qui reverdit, puis nous avons galdr la rune Jera, avant de nous lever et de danser avec nos amis, tous mélangés ! Nous nous sommes roulés par terre, piqué des fleurs dans les cheveux, avons formé une pyramide qui s'est écroulée et nous a fait tomber les uns sur les autres, hilares... Magnifique !                                                    Sìne

PS. Mon autel personnel qui reflétait bien l'esprit de notre (courte) célébration :

S7001351