Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genava
Genava
Publicité
Newsletter
2 janvier 2011

Mabon 2008

Après une pause Lughnasadienne due aux vacances qui nous dispersent toujours, hoplà ça y est on s'y est remis pour un rituel aquatique au possible :

Fraith avait amené un cake aux myrtilles, moi une grenade, et c'est une petite île au milieu de la rivière qui nous a accueillies pour la célébration de l'équinoxe d'Automne.

S7002666

J'ai chanté mon cher seannos Elfed, nous nous sommes enduit les doigts de jus de grenade (penser à prendre des serviettes en papier la prochaine fois, j'ai noté), avons tracé et décoré au sol un mandala naturel, Fraith a modelé une petite statuette...

S7002685

Un après-midi entier en Forêt, à ne rien faire d'autre que célébrer paganement l'équinoxe. Que peut-on rêver de mieux ? Bon, après, nous avions 8 km à pied pour rentrer...                        Sìne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité